lundi 28 juin 2010

Event sur Winamax

Le plus grand tournoi de l'été sur winamax. fr nous à offert hier un grand spectacle pour ces débutss.

Plus de 356 participants dont un certain michel abécassis (mik.22) grand joueur de poker de la team winamax que je publierai prochainement avec les autres membres de sa team.

Malheureusement j'ai participé à ce tournoi et je me suis fait éliminer à la 120 ème place par brelan de roi alors que j'avais brelan de valet.

Je voulais félicité un membre de ma team (Eh oui j'ai été recruté par une team on est surnommer les goudas je ferais un article dessus) qui n'est autre que souricette alias sousou qui à finis 14 ème à 4 places seulement des places payer. Bravo sousou.

Je félicite aussi les deux vainqueur qui on un passe pour le tournoi final summer league KaiserMadoff ( qui ma sortis lol )puis Yoshi.59

Dans les prochaines heures vous aurez une interview exclusif de David qui nous expliquera comment il à réussi à organiser ces tournois et comment il à vécu ces dernières 24 h avant le lancement de la summer league.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire